Voir la liste de toutes les newsletters
OZFAIR
 

Inauguration Ozfair version 2016

Ozfair, c’est déjà une longue histoire et un coup de cœur pour le fair trade débutés en 2008. Avec une gamme de produits toujours plus étendue, on se sentait à l’étroit. Notre fidèle équipe au comptoir et au fourneau aspirait aussi à un vent de fraîcheur et de renouveau ! Après un coup de baguette magique mais surtout pas mal d’énergie, notre nouvel espace est maintenant prêt pour vous accueillir.

Pour découvrir l’Ozfair version 2016, nous vous invitons ces vendredi 20 et samedi 21 mai à partager un verre et faire connaissance avec quelques un des nos fournisseurs « respectueux de l’Homme et de l’environnement" (Bag to green, Bamboo.belgium, Fémimain, Little food, Marie Cabanac, Monduni, Pachamama et Smateria).

Une belle occasion aussi de profiter de prix doux – pendant ces deux journées - sur nos collections vêtements printemps-été issus de filières éthiques et dans le respect de la nature ! (Bamboo.be, Binta, Braintree, Colorio Organics, Karawan, Marie Cabanac, Shared Earth, Uprise, Zen ethic, …) .

Vous êtes plutôt food ? pas de problème, nous avons tout ce que vous souhaitez, fair trade bien sûr, bio toujours.

Envie tout simplement de boire un café ? installez vous dans notre espace « Poz café » fermez les yeux et laissez vous enivrer par les arômes sublimes d’un espresso, latte macchiato, capuccino, classico ... !!

Quand ?

le vendredi 20 mai 2016 de 10H à 20H
le samedi 21 mai 2016 de 10H à 18H

Vous pourrez aussi profiter de l’occasion pour admirer les œuvres d’Isabelle Saussez tout en écoutant un petit air de jazz (vendredi après-midi)

Bienvenue à tous !!

L’équipe d’Ozfair

A d?couvrir

La tunique de l’automne 85 % coton bio et 15...

La tunique de l’automne 85 % coton bio et 15 % laine
Collection Braintree

lire plus
La coop?rative
Les produits
La boutique
Infos pratiques
Contact
Ozfair
9, rue Jean Volders - 1060 Bruxelles - Belgium 02/534.67.00 - info@ozfair.be
Vous ne voulez plus recevoir d'e-mails de la part d'Ozfair ?
Dommage, vous pouvez vous désinscrire ici.